Aris rêve de porter les prestigieux souliers à plumes. Malheureusement, la tradition familiale exige que tous les garçons intègrent l’école militaire d’Athéna.
Déterminé à réaliser son projet, Aris tient tête à son père. Celui-ci lui lance alors un défi : le garçon a trois jours pour être accepté à l’école d’Hermès. Le délai passé, il deviendra soldat.
Quand Aris découvre qu’il doit obtenir une lettre de recommandation d’un dieu, il panique. Le seul disponible s’avère être un demi-dieu renié de l’Olympe qui passe son temps à râler, boire et dormir…
Aris est enfin parvenu à intégrer la prestigieuse école du dieu Hermès afin de devenir un messager. Furieux de la réussite du garçon, Adam décide de se venger en volant l’urne secrète, qui est sous la protection du général Ptolomée et de la déesse Athéna, afin d’accuser Aris de ce crime.
Au coeur de la nuit, alors que la déesse vient arrêter Aris, un accident dramatique survient. Typhon, l’invincible Titan et ennemi juré de Zeus est libéré de sa prison…
Depuis l’enlèvement de ses amis par les Harpies, Aris se retrouve seul avec la difficile tâche de retrouver la magicienne Circé. Elle seule a la pouvoir d’emprisonner Typhon afin de ramener la paix.
Pendant ce temps, le Titan maléfique recherche la faux de Chronos, une arme fabuleuse capable de vaincre tous les dieux…